Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
21 janvier 2013

21/01/2013: Marre des berlingots!! Je tente autre chose ... le rideau!

La semaine denrière, j'ai investi dans un petit bureau. Un petit endroit juste pour moi, pour y laisser mon matériel.

Voici mon coin:

P1100662 

Bon c'est bien sympatique mais dans le salon, ça fait un coin fouilli qui ne me plaît pas trop. Je décide donc de faire un petit rideau pour camoufler un peu tout ça:

Tissu acheté chez Toto®

P1100664Et voilà la première étape!! Ca fait tout de suite plus propre!

Pas de difficulté particulière, j'affine ma technique:

- j'ai appris à utiliser le "zigzag" pour consolider le tissu (pour éviter qu'il ne se défasse)

- j'ai appris à avoir des repères pour coudre plus droit

Pour le moment sur la machine, j'ai juste posé un morceau de tissu mais je vais faire un cache machine assorti au petit rideau. Je les décorerai un peu pour donner un peu de couleur et tenter les appliqués. Je mettrai de nouvelles photos quand ce sera terminé.

Ensuite, c'est promis, je tente la brassière. J'ai intérêt de me dépêcher, les découpes sont faites en 6 mois et ma princesse commence à mettre du 6 mois depuis une quinzaine de jours. Ce serait dommage qu'elle ne puisse pas la porter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité