Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
10 février 2013

10 février: déguisement

Bonjour,

Bientôt mardi gras, j'ai donc fait un déguisement pour mon p'tit clou.

J'ai été acheter du tissu chez Mondial tissu®, j'ai piqué l'idée sur ce site: http://www.petitcitron.com/blog/2011/02/tutoriels-deguisements/

Et voilà le résultat:

cookie 1

cookie 2

cookie 3

 

Pas de difficulté particulière, si ce n'est que ça ne ressemble à rien et ça me fait bien rire d'ailleurs!

Mais ma fille est polie et toujours enthousiaste, elle adooooooore!

La question est: dois-je la laisser aller à l'école comme ça??

Bon je ne laisse pas le suspens plus longtemps: elle est déguisée en .... cookie :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité