Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
13 juillet 2013

13 juillet: L'Oversize de Coupé-Couzu

Il y a quelques semaines, j'ai commandé le patron du t-shirt Oversize de Coupé-Couzu.

J'ai utilisé du jersey de Mondial Tissus® et du biais de www.mapetitemercerie.com

P1130805

P1130809

(Un petit coup de fer à repasser n'aurait pas été de trop)

P1130801

Modifications apportées:

La patron n'allait que jusqu'au 44. Comme d'hab, j'ai rajouté qques centimètres en largeur (4 pour être exacte) et en longueur (10 cm).

Au lieu de faire l'encolure à partir du jersey, j'ai mis un biais.

Au final:

Je pense que je referais ce modèle. Il me plait beaucoup. Il faudra alors que je revois les manches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité