Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
25 août 2013

25 août: la robe à encolure en V

Le livre "Coton, lin et liberty" d'Astrid Le Provost a en couverture une magnifique robe à encolure V. La preuve:

Coton, lin et liberty - Les fantaisies d'

C'est pour faire cette robe que j'ai acheté le livre.

Donc j'ai acheté du plumetis noir chez www.mapetitemercerie.com et réutilisé du tissu fleuri acheté dans une mercerie de ma ville.

Et voici le résultat:

P1140086

P1140099

Inutile de dire que j'ai allongé et rajouté quelques centimètres en largeur (noter élargi était trop douloureux :-) ).

Mon regret: l'encolure est un peu large à mon goût sur mon modèle. Elle l'est moins sur celui du livre.

Bon maintenant pour être tout à fait honnête, je ne suis pas très à l'aise en robe. Je la porterais sans doute avec un legging en dessous. Et si ça ne me convient pas, je pourrais toujours la transformer en blouse. A voir à l'usage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité