Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
24 octobre 2013

24 octobre: la housse de matelas

La demande était précise: faire une housse de matelas 200X80 avec 10cm de hauteur avec une fermeture éclair faisant toute une largeur et une longueur de la housse.

Je n'ai pas choisi le tissu: il vient de chez Mondial Tissus®

La housse n'étant pas pour moi, j'ai hésité à me lancer seule. J'ai donc demandé à la prof du stage de m'accompagner dans cette réalisation. Et j'ai bien fait!!! Le tissu n'était pas simple à travailler car il est légèrement extensible. Il n'était pas parfaitement tissé, il a donc fallu le contrarier par endroit.

Au final, je suis très satisfaite car il tombe pile poil et les raccords sont impeccables.

P1140414

Manque quelques petits coussins pour la déco et ce sera parfait!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité