Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
8 décembre 2013

Finalement ... Cap d'avoir la rock attitude! :-)

Un peu vexée d'avoir posté un défi manqué ce matin, j'ai réfléchi à ce que je pourrais faire dans un temps restreint pour changer ce résultat.

Et voilà ce que j'ai trouvé:

J'avais une vieille pochette dans mon sac à main, dans laquelle j'avais mes papiers importants. Cette pochette, je l'avais eu en cadeau promotionnel il y a plusieurs années. J'avais repéré, il y a quelques temps déjà "l'étui à bons points" dans le magazine de rentrée, Coudre c'est facile N°20 de Sept/Oct 2013. J'en ai quelque peu changé les dimensions.

Hier, j'ai acheté le petit livre "Mes petits appliqués" d'Eve Caudy-Joly aux éditions Créapassions.

61NtsNIKuOL__SX385_

J'ai ensuite cherché dans mes tissus, ceux qui pourraient se marier au mieux et voici une pochette à papiers rock'attitude, non?:

P1140844

P1140831

P1140835

P1140840

P1140847

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci! Je sens que je vais craquer...
Répondre
L
Je trouve que c'est un bon achat. Il n'y a pas énormément de modèles d'appliqués (28) mais pour le prix c'est satisfaisant. Ca donne de bonnes petites idées.
Répondre
R
ah voilà le livre "mes petits appliqués" que j'avais envie d'acheter depuis un moment... Vaut-il le coup??? peut on y trouver de jolies choses, inspirations? malheureusement je n'ai trouvé aucun commentaire sur amazone... merci pour ta réponse :)
Répondre
V
Finalement, ce défi est bien rattrapé ! Enfin, c'est dommage que le chausson ait été trop petit car en photo ça rendait bien je trouve. En tout cas bravo d'avoir persisté, cette pochette est très sympa !
Répondre
L
de jolies choses chez toi
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité