Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
12 janvier 2014

Mon atelier couture: AVANT

Il y a quelques mois, je vous avais montré mon petit coin couture.

Là: http://loroven.canalblog.com/archives/2013/01/21/26215848.html

Au départ, il s'agissait d'un petit bureau d'angle dans un coin de mon salon.

Les semaines ont passé, mon intérêt pour la couture n'a fait qu'augmenter tout comme la place que prenait mon matériel. J'ai donc rajouté une étagère au dessus du petit bureau puis des grosses boites de rangement se sont installées dans ma chambre.

Le jour où un meuble de rangement a grappillé un peu plus de place au coin salon, il m'a été délicatement glissé qu'il serait peut être temps de trouver un autre espace de travail.

J'ai donc migré au sous sol:

P1140872

P1140871

Je tiens à préciser que je me désolidarise totalement du choix de la housse de table à repasser :-)

Je tiens à préciser que je me désolidarise totalement du choix de la housse de la table à repasser!

J'étais déjà relativement satisfaite mais j'admets que mon installation s'est faite sans y avoir réfléchi.

Côté fonctionnalité, il y a donc des améliorations possibles.

De plus, après avoir utilisé en cours, un plan de découpe surélevé, mon dos a bien du mal à supporter le fameux petit bureau d'angle qui m'accompagne depuis 1 an. Mon mari m'a trouvé un bureau de dessin d'architecte de 2ème main en parfait état. Nous avons donc décidé de refaire totalement la pièce.

Dans quelques jours ... (devrais-je dire semaines?), je vous montrerai le résultat!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité