Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
18 janvier 2014

La guirlande fanion

Jusque là, j'avais tendance à penser que le fanion était passé de mode mais c'était avant de découvrir, sur certains blogs, à quel point il pouvait être un élément de décoration top tendance (quoi ça ne se dit plus?).

Pas compliqué à faire, je vous mets un tuto si ça intéresse certaines:

http://au13.net/la-guirlande-de-fanions-tuto-en-images/

Côté matériel: j'ai pris des chutes de tissus de mon stock, du thermocollant double face et du biais acheté chez Eurodif®.

Et voilà une guirlande fanions qui viendra décorer mon tout nouvel atelier ... si je peux y accèder un jour!

 

P1150039

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme idée.<br /> <br /> Et c'est chouette aussi pour une chambre d'enfant
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité