Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
14 février 2014

L'écharpe mi saison

Encore une envie, une occasion de faire un petit cadeau.

Petite pression puisque le cadeau est destiné à l'amie qui m'a fait découvrir, aimer la couture: Mariposa Créations que vous pouvez retrouver là: http://creationsmariposa.wordpress.com/

Je sais qu'elle aime le noir, le jaune, le gris, qu'elle aime les bijoux.

Alors je décide de lui faire un petit bracelet + une écharpe en tissu.

Je n'ai aucun tissu jaune alors je pars à la recherche du tissu qui pourrait lui correspondre et je trouve sur http://www.cousette.com/ du liberty Clare & Emily jaune et du voile de coton noir.

P1150136

Petit bracelet avec breloque bobine de fil achetée dans la mercerie de ma ville.

P1150139

Echarpe mi saison, patron maison

P1150151

J'espère que ce petit cadeau lui fera plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui que je suis ravie ma petite (grande comparée à moi) padawan.<br /> <br /> Ton maitre Jedi est si contente et fière ;)<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous et merci
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité