Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
10 mars 2014

Le cabas transparent Manon

Le livre "Cartables et sacs à dos" d'Edwige Foissac est ma nouvelle bible.

Je n'avais pas forcément prévu de refaire un sac tout de suite jusqu'à ce que je tombe sur de la toile cirée chez Eurodif® que j'ai tout de suite vu en sac Manon.

J'avais quelques cadeaux à faire. Il fait beau: une petite odeur de vacances flotte dans l'air. C'était donc l'occasion de coudre un sac de plage!

Les biais et toile cirée viennent de chez Eurodif®.

Le tissu Cup Cake de chez Toto®.

L'autre coton violet et les oeillets de chez Mondial Tissus®.

P1150389

P1150393

Bon ok la pomme directement sur les tongs, c'est pas terrible!

P1150390

Petit détail étiquette

Difficultés:

- Je ne sais toujours pas poser d'oeillets sans les casser!

- La pose de biais dans les coins n'a pas été simple, c'est loin d'être parfait.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité