Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
16 mars 2014

La robe à bretelles

Cette année, je vais essayer de réaliser une partie de la garde robe de mes filles. Je commence donc de bonne heure.

Pour ma grande, trouver un modèle et un tissu qui nous conviennent à toutes les 2 n'est pas simple.

Nous sommes tombé d'accord sur le modèle de robe à bretelles d'Intemporels pour enfants avec un tissu trouvé chez Mondial Tissus®.

J'ai élargi et allongé un peu la robe puisque le patron est proposé du 2 ans au 8 ans. Finalement, j'aurais pu juste la rallonger.

P1150464

P1150462

P1150463

P1150467

Pas de difficulté pour ce modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce tissu.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très joli.
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité