Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
15 juin 2014

La tunique

Toujours d'après "Mes petits habits" de Fumi Kamiyama (Mes carnets de couture), voici la tunique. Taille 95 sans marge de couture.

Côté mercerie, j'ai utilisé:

- Tissu dévoré multicercles rouge

- Biais fushia étoilé France Duval-Stalla

- Bouton à recouvrir

Le tout acheté sur www.mapetitemercerie.com

P1160319

J'ai eu un peu de mal avec le col mais finalement en lisant les instructions, c'est très simple.

P1160322

Voici l'ensemble qui me laissait perplexe non porté mais qui me plaît sur ma princesse:

P1160323

P1160334

P1160326

P1160328

P1160330

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop sympa l'ensemble !
Répondre
S
Très bon choix de tissu! L'ensemble est sincèrement très beau!
Répondre
M
Très jolie tunique, j'aime beaucoup ce tissu. <br /> <br /> <br /> <br /> L'ensemble est très harmonieux.
Répondre
S
C'est super mignon!!
Répondre
M
super sympa !
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité