Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
25 juin 2014

Surfin'USA

Chuuuuuut ne le dites pas aux piqueuses de Jases mais je vous présente mon défi en avance. Effectivement, pour cette fois le thème était "Surfin'USA":

Nous voulons un défi qui sent le monoï, les embruns, le goémon (bon celui-là est en option), le sable qui colle, le sel qui sèche sur des petites peaux bronzées, la chaleur, le soleil, l'océan.

Le défi est à rendre pour vendredi 4 juillet. Je suis un peu en avance ...

Alors, pour ce défi j'ai choisi de faire des pochettes pour maillot de bain mouillé ... eh eh et oui pratique, n'est ce pas!!! Il me restait de la toile cirée à paillettes achetée chez Eurodif, j'ai pris des chutes de tissu pour les appliqués et j'ai acheté des fermetures à glissière chez Toto.

J'ai 2 petits cadeaux à faire ... ça tombait bien .......... OUI MAIS ......... le résultat de l'opération n'est pas du tout à la hauteur de mes espérances ... déception totale!

Le premier, avec la FE sur le dessus: un échec total: l'appliqué est mal cousu, la FE est moche ... pfffff celui là je le garderai pour moi.

Le deuxième, avec la FE sur le côté est mieux réussi mais j'ai changé de FE en cours de route je suis donc passé d'une 25 cm à une 20 cm ... l'appliqué se retrouve donc mal centré ..... Il n'est quand même pas si mal et sera offert prochainement.

Je suis un peu déçue de mon défi, je vous le montre quand même:

P1160384

P1160385

P1160386

P1160393

Je vous invite à aller voir les défis sur le blog des piqueuses de jases

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle bonne idée !!! pratiques et ... esthétiques ces p'tites pochettes
Répondre
M
moi j adore! trop fun!!
Répondre
L
Trop rigolo j'adore :)
Répondre
S
J'adore! Superbe idée!
Répondre
L
Heureusement que j'ai mes copines pour me soutenir ;-)
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité