Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
28 juin 2014

Surfin'USA ... Le retour!

Comme vous avez pu le voir dans le post précedent (Clic clic ici) j'ai réalisé des pochettes pour maillot de bain mouillé afin de répondre au défi des piqueuses de Jases.

Au regard de vos commentaires fort sympathiques, j'ai décidé de ne pas finir ce défi sur une insatisfaction. J'en profite pour rétablir une vérité: l'idée de la pochette ne vient pas de moi, c'est une idée que j'avais vu sur un blog d'une autre couturière amatrice.

Donc je reprends mon idée, je reprends la toile cirée à paillettes de chez Eurodif, je rajoute une FE de 25 cm de chez MPM et je reproduis le même appliqué avec une chute de tissu et ça donne:

P1160428

P1160433

Et me voilà SATISFAITE!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre la pochette pour maillot de bain, c'est une super idée. Bravo
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité