Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
6 juillet 2014

Aubérie n°2

Pour rappel, ma version n°1 se trouve là:

http://loroven.canalblog.com/archives/2014/03/03/29354089.html

J'ai décidé d'en refaire un pour offrir.

La matériel vient de chez Mondial Tissus (à part les pressions KAM qui viennent d'Ebay). J'ai modifié le système de fermeture en tenant de poser des pressions aimantées.

P1160234

P1160237

P1160238

J'ai un doute sur les pressions, sur l'usage dans le temps. Elles sont très efficaces donc ne sont pas simples à séparer j'espère que les renforts que j'ai posé suffiront.

J'espère aussi que j'ai tablé juste au niveau couleur: du foncé, ce n'est pas du orange ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité