Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
14 juillet 2014

Le pyjama ... Enfin une partie ...

Lors de ma dernière commande chez MPM, j'ai acheté un coupon de flanelle en solde. J'avais envie de tester cette matière.

J'ai décidé de faire le pyjama d'Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost en modifiant un peu le col: pour le féminiser.

OUI MAIS ... non seulement je n'ai pas pris la quantité de tissu suffisante mais en plus j'ai fait une erreur de découpe ... Voilà donc pourquoi je me retrouve avec uniquement le haut de ce pyjama ... Pffffff. J'irai faire un petit tour chez MT le WE prochain voir si je trouve un petit morceau de flanelle s'accordant avec celui du haut pour terminer le pyjama. Sinon j'achèterai un legging blanc et ça fera l'affaire. Mais je peux vous dire que j'ai pesté une partie de la journée ...

Donc le haut en 2 ans:

P1160545

P1160546

P1160550

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pesté d'avoir planté mes découpes!! Sinon la flanelle est agréable à coudre, comme le coton quoi en plus douillet ;-)
Répondre
S
Ralala... Étourdit! Lol <br /> <br /> En tout cas, il est très mignon ce haut de pyjama!!! ;)
Répondre
A
Il est très beau ce haut de pyjama!!
Répondre
M
Moi je le trouve très joli ce haut.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est comment à coudre la flanelle?<br /> <br /> Pourquoi tu as pesté?
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité