Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
28 septembre 2014

La trousse Phillipine

En feuilletant le nouveau livre d'Edwige Foissac, j'ai craqué sur la trousse Philippine. J'ai décidé de l'assortir à mon nouveau sac pour faire une pochette contenant les "essentiels": mon permis , ma carte d'identité, ma ventoline ... bref les choses qui m'accompagnent chaque jour.

J'ai donc repris la suédine de chez Eurodif, le liberty du magasin indépendant. J'ai ajouté une FE achetée chez Toto et un reste de tissu acheté sur MPM.

P1170219

P1170223

Et le voici dans mon sac

20140928_215443

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce commentaire encourageant.<br /> <br /> Oui ce sont les cartes de mon amie: Leilou in the wood.<br /> <br /> N'hésite pas à aller lui rendre visite: http://leilouinthewood.blogspot.fr/ ;-)
Répondre
S
Super chouette cette trousse, nickel avec le sac !<br /> <br /> Sympa aussi le cadre à l'arrière, ce sont les cartes de ta copine ?
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité