Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
30 septembre 2014

Cap ... d'associer 2 imprimés!

Dernièrement, j'ai pas mal navigué sur le site de La Petite Cabane de Mavada. En relisant ses archives, je suis tombé sur le range ordonnance dont elle avait proposé un tuto là : http://mavada.canalblog.com/archives/2011/09/27/22168021.html

L'idée tombe à point puisqu'aujourd'hui les pharmacies sont en grève ... je colle à l'actualité.

On ajoute à cela que le prochain défi des sérialdéfieuses propose d'associer 2 imprimés et que ça correspond exactement à ce que je compte faire pour réaliser ce range ordonnance:

Je reprends la suédine noire de chez Eurodif. J'ajoute le liberty Betsy Porcelaine du magasin indépendant, un tissu étoilé et un oeillet de chez Mondial Tissus et du biais acheté également chez Eurodif.

P1170248

P1170252

P1170255

Je regrette un peu les 3 étoiles: elles sont un peu grandes ou trop nombreuses pour la surface.

Comme je me sentais ultra sûre de moi concernant cette réalisation, je n'ai bien sûr pas lu les explications et je n'ai pas réfléchi. J'ai donc cousu les 3 parties intérieures ensemble au niveau de la séparation de cartes. Donc pour celles qui suivent: je ne peux pas mettre mes ordonnances à plat sur toute la largeur ............ la loose! Ce n'est pas très grave mais sur le coup j'étais dépitée de me faire encore avoir pour ce genre d'astuces!

 

A partir du 12 octobre, vous pourrez aller découvrir les réalisations des sérialdéfieuses:

83160218

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les tissus que tu as utilisés! Ce Betsy et ces petites étoiles... hmm! Et puis un range ordonnances, quelle bonne idée! Les miennes traînent au fond de mon sac, quelle misère...
Répondre
C
super chouette, bravo
Répondre
A
Très joli et défi relevé!
Répondre
C
Super joli!! Et puis le Betsy porcelaine est si beauuuuuu....
Répondre
H
Le défi est relevé !!! Très jolis imprimés !
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité