Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
19 octobre 2014

Le Nine de mon p'tit clou

D'après "Les sacs et pochettes à coudre" d'Edwige Foissac, voici le sac Nine.

Le cristal pailleté vient de chez Eurodif.

La sangle, les biais, le ruban, les tissus Gorjuss et les pressions Kam viennent de www.mapetitemercerie.com

L'attache vient de chez Toto et les boucles de la mercerie de ma ville.

P1170275

P1170277

P1170282

P1170287

P1170289

P1170290

P1170292

Au final: je ne suis pas très fan de l'attache cartable mais je n'ai trouvé que celle là. Niveau difficulté: en soit le sac est assez simple à faire mais j'admets que j'ai eu quelques sueurs lors de la couture du biais sur le cristal (notamment dans les angles). En y regardant de près, ce n'est pas parfait.

Je suis, néanmois, très contente du résultat. J'ai hâte de voir ce que le petit clou en pensera!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli avec ce cristal pailletté...je vais y réfléchir pour ma bientôt "3ans"!
Répondre
O
très joli !!!
Répondre
P
J'adore.
Répondre
C
Ah ben le voilà :D<br /> <br /> Très beau !! Comme elle doit être fière la miss
Répondre
L
Merci à toutes pour ces compliments! Mon p'tit clou l'adore!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité