Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
31 octobre 2014

Le Romy

 

Dois-je encore vous donner les références du nouveau livre d'Edwige Foissac, alias La petite cabane de Mavada: "Les sacs et pochettes à coudre" aux Editions Créapassions?

C'est à nouveau à partir de ce livre que j'ai réalisé mon nouveau sac de sport.

Oui oui oui, vous avez bien entendu DE SPORT! J'ai repris une activité sportive cette année. Il me fallait donc un sac pour pouvoir y mettre ma bouteille d'eau, mes baskets et ma serviette.

Côté matériel:

Le coton enduit ainsi que les cotons de doublure et poches et le molleton thermocollant viennent de chez Mondial Tissus.

La fermeture éclair vient de chez Toto.

Les pressions Kam, le passepoil et la sangle viennent du site mapetitemercerie.

Les anneaux rectangulaires ont été récupéré sur un vieux sac réformé.

Le tissu de doublure de la  bandoullière vient de chez Ikea.

Vous remarquerez en arrière plan une peinture de mon p'tit clou qui semble vouloir se lancer dans l'univers de la création: avec succès je trouve!

P1170402

P1170407

P1170405

P1170408

P1170409

P1170433

J'ai réduit le nombre de poches intérieures.

P1170438

Au final: ce sac est un bonheur à coudre et le résultat est vraiment à la hauteur de ce que j'avais imaginé. Je suis RAVIE!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très chouette, il me donnerait presque envie de refaire du sport ! Remarque, je nage parfois !!! ;-)
Répondre
L
Très belle réalisation ! il m'en faudrait bien un autre pour le sport car l'éternel sac Elle commence à s'épuiser lol ;)
Répondre
S
Superbe sac! (Et très belle peinture!)
Répondre
C
Sac ET peinture réussis! Bravo à tous les deux ;-)
Répondre
S
Trop la classe ton sac de sport.<br /> <br /> Félicitations à l'artiste, elles sont jolies ses fleurs !
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité