Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
30 novembre 2014

Le calot de bloc

Pour aller en pédiatrie, il faut à mon amie Infirmière Anesthésiste un look sympa et attractif pour les enfants. Elle a déjà de jolis calots faits main ... maintenant, elle aura un Loroven So Gorjuss dans sa collection.

Côté tuto, elle m'avait donné un modèle. Côté matériel: www.mapetitemercerie.com

D'autres sont en préparation ...

P1170720

P1170721

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> avez vous le patron de ce joli calot ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Caterine
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Je cherche en vain un tuto de calot pour ma niece infirmière au bloc<br /> <br /> Auriez ce tuto a m envoyer par mai<br /> <br /> Un grand merci par avance <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonjour Ottter et Khadi,<br /> <br /> Je n'ai pas de patron. Essayez de recupérer un calot à usage unique. Vous découpez les pièces, ajoutez les marges de couture et roulez jeunesse!!
Répondre
O
bonjour Loroven mais aussi je suis dans le meme bateau professionnel. j aimerais savoir si tu aurais la gentillesse de partager ton patron car tes modeles sont extra.<br /> <br /> a suivre merci en tout cas pr ta reponse
Répondre
L
Vraiment superbe !! et bravo pour le calot, il faut absolument que j'en fasse !!!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité