Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
12 janvier 2015

Le pull tunique

Ma princesse a bien besoin de gilets/pulls. Ca fait un moment que je me demandais ce que j'allais faire de ce coupon de maille acheté l'année dernière en solde sur www.mapetitemercerie.com Ca faisait un moment que je cherchais dans mes patrons quel gilet j'allais faire à ma princesse.

J'ai fini par choisir la tunique de "Little Girl" (Ed. Mes carnets de Couture - Yoshiko Tsukiori). J'ai donc utilisé le coupon de maille ainsi qu'un biais noir à pois et une pression Kam, le tout acheté au même endroit.

P1180185

P1180188

P1180171

P1180201

A améliorer: j'ai eu du mal à repérer mes différentes pièces. Lorsque j'ai découpé, je me suis aperçue d'une erreur au niveau de l'épaule, j'ai donc rectifié sans problème. Par contre, lors de l'assemblage, j'avais un écart de 5 bons cms entre le dos et de devant ... voilà donc ma princesse avec un pull très, très court! J'imagine déjà la tête du p'tit clou quand elle va s'apercevoir que sa soeur a un pull nombril à l'air :-))))) alors qu'elle en rêve et que je lui refuse!

Au final, ben il me plaît bien quand même ce petit pull!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est sympa ce pull, dommage qu'il soit un peu court.
Répondre
C
Oui, et le biais à pois c'est la petite touche sympa!!
Répondre
T
Waah, de la maille! Est-ce que ça se coud à la MAC ou faut-il une surjeteuse? J'aime beaucoup le résultat.
Répondre
S
Je kiiiife la couleur! Très joli ce pull nombril à l'air je trouve! ;-)
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité