Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
18 février 2015

Le coussin So Gorjuss

Il n'y a pas à dire, les petits personnages Gorjuss sont à croquer. J'ai tout de suite craqué lorsque j'ai vu le panneau dans un stand du salon "L'aiguille en fête". 

Et voilà un petit cadeau, Home Made très simple à faire, très apprécié par mon p'tit clou.

La fermeture éclair vient de chez Mondial Tissus.

20150218_154534

20150218_154504

Je voulais y ajouter un petit message au flex mais je n'ai pas voulu abimer ce joli tissu, je l'ai donc caché à l'intérieur. 

20150218_154551

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" Saint Exupéry.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette idée de cadeau! C'est vraiment chou!
Répondre
T
Très joli coussin, parfait pour la déco d'une chambre de petite fille!
Répondre
S
Effectivement les dessins Gorjuss sont à croquer ! Et forcemént ton coussin est trop chouette !
Répondre
C
"So gorgeous" c'est le com que je voulais te mettre avant de réaliser que je paraphrasait ton titre... bon...
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité