Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
28 février 2015

Sac à linge sale tout simple

Le p'tit clou part en classe de mer lundi.

Sur la liste des effets à mettre dans la valise, il est noté: sac linge sale. Quelle couturière, aussi amatrice soit-elle, laisserait son enfant partir avec un sac en plastique??? 

J'ai donc pris du matériel de mon stock: le coton vient de chez Tissus Myrtille. C'est Mr Loroven qui me l'avait offert et je ne voyais vraiment pas ce que j'allais en faire ... et voilà!

20150228_150025

20150228_145825

Petite couture simple du samedi après-midi .............. SIMPLE?????????? ............ c'était sans compter la pose du flex! Il s'agit d'un flex pailleté acheté au salon L'aiguille en fête. Il est un peu plus épais que celui acheté chez Happyflex. Quelle galère pour décoller!! J'ai été obligée de jeter mon premier essai, de changer la police et de recommencer. J'ai passé au moins 1h sur un flex que je comptais coller en 10 minutes: découpe incluse!

Pas d'avis particulier du p'tit clou, c'est un sac à linge sale quoi, rien de bien passionnant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simple, tout simple... Mes loulous se contentent d'un pauvre sac en plastique!
Répondre
S
Toujours plus classe qu'un sac plastique ;)
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité