Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
6 avril 2015

Cap ou pas cap: le défi nuit

Ce mois-ci, le défi lancé aux sériales défieuses s'articulait autour de thème de la nuit.

J'ai tout de suite imaginé un pyjama pour mon Loulouboy puisque il s'agit là de la seule couture qu'il m'autorise à lui faire. Il y a pourtant eu discussion: sur le tissu rayé, sur la longueur du short, sur le message du t-shirt. Nous avons fini par trouver un consensus. J'ai eu raison de persister car Loulouboy a admis qu'il aimait cette tenue de nuit, ouf!

Les patrons sont tirés du livre "Modèles cool" de Catharine Deweerdt. J'ai réalisé le short en 8 ans: longueur choisie par mon fils. Le t-shirt en réalisé en 10 ans allongé de 5 cm. 

Le coton rayé bleu vient de chez Toto et le jersey blanc de chez Tissus Myrtille. Le flex et le motif montgolfière viennent de chez Happyflex.

20150406_171835

20150406_172110

20150406_172128

Des modèles très simples à réaliser. Je suis plutôt satisfaite.

Je vous invite à aller voir les réalisations des Sériales Défieuses

83160218

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa! Ça valait la peine.
Répondre
C
très bel ensemble de nuit :-) (ce jeune homme devrait apprendre à faire confiance à sa maman pour lui coudre de jolis vêtements ;-) )
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité