Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
12 juillet 2015

A bientôt

imagesCAY4AFC9

Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai rien posté et il n'y a pas à espérer d'amélioration pour les 3 mois à venir. Et oui, je me trouve contrainte de ranger les aiguilles, les tissus, les fils, les patrons pendant quelques temps.

Je pense qu'à partir du mois d'octobre ou novembre, je serai à nouveau dans la place. En attendant, je continue mes visites sur les divers blogs qui me font tant rêver. Alors à bientôt et continuez à faire briller mes yeux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère te revoir bientôt à l'oeuvre, bon courage :-)
Répondre
C
Alors à bientôt (octobre, c'est juste après les vacances...)
Répondre
S
Mince, un soucis de santé ? Bon c'est peut être indiscret. "Bon repos alors"
Répondre
C
bon repos et bonne pause :-)
Répondre
S
En espérant revoir pleins de merveilles par ici!! Bonne continuation!!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité