Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
17 octobre 2015

Le retour ... la tête pleine de projets!

Quel bonheur de revenir parmi vous.

Me voilà à nouveau opérationnelle pour la couture et + si affinités. Et oui pendant cette pause forcée je me suis remise au tricot. Dur dur de lâcher totalement. ;-)

Pendant mon absence j'ai reçu quelques messages privés inquiets .... j'y ai bien sûr répondu individuellement. Pour ôter toute question, mon absence était simplement due à un déménagement. 

Me voici donc réinstallée et dispo pour ressortir les machines. L'avantage de la réinstallation c'est quelle s' accompagne de 1001 projets.

Avant de pouvoir vous les présenter rapidement,  je voulais vous présenter mon nouveau coin couture .... je passe d'un super atelier fonctionnel à .... 2 placards et des machines à installer à chaque fois ... comme beaucoup!

 

20151017_210420

 

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dur retour en arrière mais c'est pour la bonne cause!! Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres! ;)
Répondre
C
Aïe, ça doit être dur de repasser en arrière.<br /> <br /> Mais à cœur vaillant rien n'est impossible, j'ai hâte de voir tes nouvelles créa!
Répondre
C
c'est ce que je crains si l'on doit déménager (peut-être l'année prochaine d'ailleurs!)<br /> <br /> Là j'ai aussi un atelier (bon pas très fonctionnel car beaucoup de choses s'y mélange) et si jamais je n'ai pas assez de place pour la couture ça va être catastrophique!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité