Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
18 octobre 2015

Le mobile

L'avantage des déménagements c'est que ça peut être synonyme de réaménagament et donc de déco!

C'est le cas ici.

J'ai, donc, repris ma machine en main aujourd'hui.

J'ai commencé tranquillement avec un mobile pour ma princesse. Pour la première fois, à quasiment 3 ans, elle a sa chambre à elle seule. C'est l'occasion de lui (me?) faire plaisir. J'ai décidé de faire sa chambre en dégradés de rose et de gris.

J'ai commencé par réaliser le mobile issu de "Créations en Liberty pour Enfants" de Fikou Mikou.

J'ai utilisé de la laine rose DMC, du Liberty Toria rose et un cerceau achetés dans un magasin indépendant.

Les autres tissus viennent de chutes.

PA1803072

PA180308

Je n'ai fait que m'inspirer de l'idée sans suivre les indications. Ce mobile n'est pas dur à réaliser.

Ma princesse a décidé de l'accrocher au dessus de son bureau plutôt qu'au dessus de son lit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore!! Trop beau!!
Répondre
C
c'est mignon, bravo :-)
Répondre
C
C'est très beau!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité