Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
11 novembre 2015

3 en 1

Et oui, aujourd'hui j'ai réussi à allier 3 défis:

Celui des Piqueuses de Jases que j'ai complété: thème du défi "Paris"

Celui des Le 27, c'est Pinterest: chaque 27 du mois réaliser quelque chose qu'on a éplingé sur le site (suis-je un peu en retard ou un peu en avance?)

Celui de répondre enfin "oui" au p'tit clou qui me demande depuis un moment de lui apprendre à coudre.

Donc j'ai réalisé cette petite pochette pour (strict) nécessaire à couture:

http://iheartlinen.typepad.com/i_heart_linen/2011/07/happy-friday.html

snappy_coin_purse.jpg

Modèle présenté sur Pinterest

Je crois que c'est une des premières épingles que j'ai du avoir sur Pinterest. 

Ensuite pour répondre au défi des piqueuses, j'ai utilisé du coton Oui Oui Paris acheté sur Ma Petite Mercerie. J'ai également utilisé un coton bleu acheté chez Mondial Tissus il y a un moment, une pression Kam et du thermocollant.

PB110019

PB110022

Enfin, le p'tit clou m'a suivi en faisant son exemplaire que vous pouvez découvrir ici:

 http://loroven.canalblog.com/archives/2015/11/11/32914448.html

PB110002

PB110009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est extra la couture en duo! Bravo pour ce(s) défi(s)!
Répondre
S
Vos pochettes sont bien sympa ! C'est cool la relève est assurée ! ;)
Répondre
C
Très belle aussi ta version!!
Répondre
C
bravo pour ces échanges :-)
Répondre
S
Petit moment de complicité qui doit être bien agréable! Jolies cousettes!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité