Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
16 novembre 2015

La marinière n°2

Au printemps, j'avais réalisé une marinière à partir du modèle Toucan du Ottobre 01/2015 en 104.

http://loroven.canalblog.com/archives/2015/04/12/31879441.html

J'avais adoré faire ce modèle et il a été énormément porté tout l'été. Mais voilà, elle a poussé ma princesse!

Dans la mesure où il me restait du tissu acheté chez Toto, j'ai décidé d'en refaire un exemplaire en 116. C'est ma fille qui a choisi de changer l'étoile en coeur, qui a choisi le tissu qu'il fallait absolument rose "parce que c'est ma meilleure couleur".

PB160009

PB160031

PB160034

PB160065

Une petite dernière pour la route, pour narguer le Loulouboy qui s'était moqué de mes raccords la dernière fois!

PB160069

Je suis un peu plus déçue par cette version, j'ai loupé (mais grave!) l'encolure (impossible à rattraper car cousu à la surjeteuse). Je trouve que l'appliqué est moins saillant que l'autre. Mais elle le portera +++ c'est sûr. Par contre réaction de la princesse "C'est nul, je voulais le coeur sur le ventre moi!" Ben oui, elle ne le voit pas et ça pose un pb!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie marinière ! Et bravo pour ces raccords parfaits. Moi qui m'y suis essayé il y a peu (avec beaucoup moins de succès), je te tire mon chapeau ;)
Répondre
M
de biens belles réalisations sur ton blog et des enfants gâtés par les créations de leur maman. Dr D serait étonné!!...lol
Répondre
V
Ah ben oui, si tu mets sa "meilleure couleur" dans son dos c'est quand même dommage! Bravo pour les raccords impeccables!
Répondre
S
Elle est sympa cette nouvelle marinière et bravo pour les raccords ;)
Répondre
C
Ah ben oui, les motifs dans le dos, c'est un concept pas évident pour nos petits loups. Achète lui des rétroviseurs!<br /> <br /> En tout cas, il lui va bien.
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité