Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
9 décembre 2015

Rock and roll attitude!

En me promenant sur le net, je suis tombée sur ce tuto de "pour mes jolis mômes":

http://www.pourmesjolismomes.com/2010/07/tuto-guitare-en-tissu.html

J'ai trouvé l'idée hyper sympa. J'en ai donc réalisé une pour ma princesse. 

Côté fournitures je n'ai acheté que la mousse de rembourrage, tout le reste vient de mon stock: vous reconnaîtrez le liberty Toria Rose, la popeline grise étoilée France Duval Stalla, un petit bout de batiste cloud tears glitter argent amande poudre de Linna Morata et du coton rose à pois de chez Tissus Myrtille. La mousse de rembourrage vient de chez Mondial Tissus et les boutons de ma récup'.

PC090066

PC090049

La princesse étant déjà au lit, je verrai sa réaction demain mais je suis sûre que ça va lui plaire!

Merci Pour mes jolis mômes!

Réactions du jour,la princesse veut l'amener à l'école, Loulouboy en veut une! Bref, un vrai succès!

PC100011

PC100013

PC100016

PC100019

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors ça c'est un succès total, ça fait plaisir!
Répondre
S
Très jolie guitare girly, qui a visiblement bien plu à la miss, et au frangin apparemment, que demander de plus ! ? bah une 2ème pour le frangin
Répondre
M
super belle!
Répondre
C
C'est super!!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité