Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
10 janvier 2016

Le Rosy Grey

Il y a quelques mois, j'avais acheté au petit clou un pull tout doux ... mais celui ci n'a pas resisté au lavage en machine.

J'ai donc décidé de lui en faire un moi-même mais plus résistant.

J'ai acheté surwww.mapetitemercerie.com un tissu sweat envers minkee ... je vous laisse imaginer la douceur du sweat!

J'ai pris le patron du Ottobre 4/2015 modèle Rosy Grey en 158 pour le p'tit clou.

Pour la première fois j'ai utilisé du bord de côte également acheté sur MPM.

Un petit pb d'ordi me limite dans mes photos mais voici le résultat:

P1100076 - Copie

P1100081

P1100068

P1100059 

A priori il plaît au p'tit clou! Et je suis plutôt satisfaite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce pull étoilé !
Répondre
S
Il est trop top!! 💗
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité