Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
23 janvier 2016

La blogueuse de noël est une ordure ... le swap!

Et puis la neige elle est trop molle a lancé pour la 3ème année un swap vraiment sympa. Le swap "La blogueuse de Noël est une ordure", le principe: offrir des cadeaux pourris! J'ai jeté un oeil sur les cadeaux des années précédentes, j'ai trouvé l'idée vraiment marrante. Voici donc ma participation pour cette année.

VqUUMyeT-7et0k2UnreIW5C1ZKg

Tout d'abord, je vous présente les cadeaux de ma swappée. Ma swappée c'est Créabull, je vous invite à aller faire un tour sur son site: http://www.creabull.com/

J'ai reçu un ensemble snood, mitaines bien chauds du meilleur goût ;-) Et j'ai été gâtée de petites gourmandises. 

J'ai ouvert le colis avec le p'tit clou,ça nous a bien fait rire et surtout le p'tit clou a tout de suite vu dans ce snood un super déguisement de Lion! 

P1220008

P1220005

Tout à fait mon style ;-)

DSC_0095

DSC_0098

En ouvrant le swap, j'ai bien rigolé car je me suis tout de suite dit "Les grands esprits se rencontrent" puisque de mon côté, j'avais réalisé:

P1100016

Des mitaines zébrées doublées polaire ...

P1100002

Merci Créabull pour ce swap, au plaisir de suivre ton blog!

Merci également aux instigatrices de cet échange!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi! Hi! Hi!<br /> <br /> Bravo les filles!
Répondre
A
Justement il me fallait quelque chose pour changer la litière du chat.... J'adore le concept! Bravo (?) pour tes mitaines!
Répondre
T
Ah en voilà de la bonne humeur ! c'est trop joli bravo bonne journée, bises
Répondre
N
Super hihi, j'adore l'idée du déguisement de lion, bien trouvé !<br /> <br /> Merci encore pour cet échange et ta bonne humeur. A une prochaine !
Répondre
S
oh la la, extra !!!!! bravo
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité