Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
5 mars 2016

La petite robe facile à porter

Que dire de cette robe??

Ca part d'une demande de la princesse qui, feuilletant un magazine Ottobre, clama avec beaucoup de certitude "Je veux celle là!".

Je pioche dans mon stock de jersey: un morceau de noir acheté chez Mondial Tissus et le bleu acheté chez France Duval Stalla. 

Je trouve un motif qui me plaît dans la boutique http://www.silhouettedesignstore.com/ et je me lance.

Rapidement, je me rends compte qu'il y a un pb. Hum, j'ai oublié de faire les pièces de la jupe en double sur la pliure: acte manqué car je n'avais de toute façon pas assez de tissu. La forme de la robe s'en trouve totalement modifiée ( du bas evasé, on passe à un bas "fourreau") mais je continue.

Au final, je reste en difficulté pour certaines finitions en jersey notamment les poignets lorsque je n'utilise pas de bord de côte. Ca m'agace. Elle la portera mais à la maison, je ne suis vraiment pas satisfaite. C'est dommage.

P3050093

P3050015

P3050003 

J'adore ce motif!

P3050084

Fin de spectacle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que le motif est super!
Répondre
C
oh dommage! mais bon c'est bien aussi d'avoir des tenues pour la maison :-)
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité