Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
6 mars 2016

Le tote bag de la dignité!

En allant chercher ma princesse à l'école vendredi, j'ai récupéré son sac avec ses affaires de sieste à laver. Et là ... il s'en est failli de peu pour que je perde connaissance.Quoi vous trouvez que j'en fais trop???? Attendez de voir:

P3060002

Alors?? La choc hein!! Mr Loroven trouvait ce sac sans doute très pratique!

Bon, vous aurez donc compris qu'il était temps que j'agisse! Il m'a fallu 1h, des restes de tissus de mon stock.

P3060011

Doudou valide!

P3060005 

La princesse valide!

P3060021

Et voilà, l'honneur est sauf!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau le nouveau sac :-D<br /> <br /> Pour le vert, ben il n'y a plus qu'à le retourner sur l'envers ou biens le recouvrir ;-)<br /> <br /> Chez nous en fait ils mettent toutes les affaires de sieste (couette, drap housse et alèse) dans la housse de couette et hop chacun repart avec son baluchon ^_^<br /> <br /> belle semaine, bises
Répondre
S
Ah ben oui!! C'est de suite beaucoup plus classe quand même!!! 😉
Répondre
C
Hi! Hi! Hi!!<br /> <br /> Moi c'est pire, c'est carrément des sacs plastiques. Mais ta raison, le tien est bien plus joli!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité