J'ai acheté un coupon de sweat de 2ème main. Dedans, il y avait pile de quoi y tailler un sweat pour mon fils.

Je sais qu'il déteste les rayures et qu'il n'est pas fan des vêtements que je peux lui coudre. Son plus grand problème c'est que je suis tétue et que j'adore les rayures.

Je suis donc partie du sweat Rosy Grey du Ottobre 4/2015 en 158.

J'avais déjà fait ce sweat et je savais qu'il était extrèmement rapide et simple à réaliser.

Version du p'tit clou

P4100102

P4100122

P4100118

P4100076

Au final, les 1ères réactions (de Mr Loroven et du P'tit Clou) ont été peu enthousiastes. Il semblerait que le sweat ressemble à un de pyjama! Pfff, ils n'y connaissent rien.

Loulouboy explique juste avec un flegme sans pareil "Hum, tu sais que je n'aime pas les rayures" .... il est résigné, je sais déjà qu'il se dit "J'vais le porter aujourd'hui, ça va lui faire plaisir et ensuite il rejoindra tous les trucs que je ne veux pas porter dans le fond de mon armoire!".

2ème réaction: Mr Loroven admet qu'avec un jean et sur son fils, le sweat n'est pas si mal.

Perso, j'aime beaucoup même si j'ai conscience que les rayures des manches ne sont pas dans le bon sens: ce n'est pas une erreur de découpe mais il a fallu que je triche un peu pour que les pièces passent dans le coupon.