Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
14 juillet 2016

La jupe Lotte

Cela fait un petit moment que je voulais faire un vêtement pour mon p'tit clou. Je voulais lui faire une jupe pour l'été mais ce n'est pas toujours simple de trouver le temps. Ma bonne étoile a décidé de décaler l'été pour ne pas que je regrette d'avoir tarder à réaliser cette jupe.

J'ai réalisé la jupe Lotte du livre "Modèles cool" de Catharine Deweerdt.

Je l'ai faite en 12 ans après avoir hésité à ajouter un peu de longueur: j'ai eu le nez fin, le modèle taille grand, très grand.

J'ai utilisé du plumetis noir acheté sur Ma Petite Mercerie et du liberty Misti rouge acheté dans la mercerie de ma ville. 

P7140128

P7140123

P7140104

P7140111

P7140114

P7140121

P7140118

P7140132

Au départ, je trouvais le jupe grande, beaucoup trop grande. Finalement, je la trouve stylée.

Il faut admettre également que mon p'tit clou embellit tout ce que je lui fais (Quoi?? Non, je ne suis pas une maman ultra fière!)

Voilà, l'été peut officiellement commencer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un peu de réserve. Ta fille est gentille et c'est déjà beaucoup
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité