Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
9 octobre 2016

La robe de princesse

Pour toutes les mamans d'une petite demoiselle de presque 4 ans, il est connu que les robes de princesse les plus belles sont maintenant bleues.

J'ai promis à ma princesse de lui faire une belle robe. Nous avons été toutes les 2 chez Mondial Tissus pour choisir les bons tissus.

Je n'ai pas utilisé de patron.

Je peux vous dire que j'ai fait une heureuse!

PA090003

Attention, pouvoir de glace!!!

PA090004

PA090017

PA090035

PA090045

PA090036

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop trop beeeeelle!!
Répondre
S
Comment faire porter du bleu au fil! 😉<br /> <br /> Elle très jolie cette petite robe reine de neige!! 💖
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité