Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
15 janvier 2017

La Seesaw

Je déclare officiellement lancé la collection Printemps-Eté 2017 de Loroven ;-)

Et oui, à moi les robes d'été, les petits tops, les jupes .... c'est ce que je préfère coudre.

Alors je lance la collection avec la Seesaw du magazine Ottobre 3/2013. Normalement le modèle ne va que jusqu'à 1m46 mais je voulais l'adapter à mon p'tit clou qui fait 1m60. Je l'allonge donc un peu, l'élargie très peu et j'enlève le col froufou. Je l'allonge volontairement suffisamment pour que la robe soit toujours portable cet été si le p'tit clou prend 10 cm. J'utilise un coupon de jersey que j'avais acheté il y a 4 ans chez Toto. Je crois qu'il m'avait coûté 5 euros.

P1150160

P1150131

P1150133

P1150180

P1150152

Au final, le p'tit clou valide, moi aussi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie petite robe!! 💖
Répondre
C
Tu as raison, c'est bon de penser à l'été! Très jolie robe!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité