Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
12 mars 2017

Le petit panier de rangement

Chez le coiffeur, la semaine dernière, j'ai trouvé dans un magazine féminin, un tuto sympa.

Il s'agit d'un tuto pour faire un petit panier de rangement en feutrine simplissime. J'ai pensé à photographier la page mais je n'ai pas pensé à prendre la référence.

Loulouboy et moi avons fait une descente chez Mondial Tissus. J'ai choisi une feutrine qui me semblait un peu légère, Loulouboy a choisi un coupon de simili cuir rouge... j'admets que ça m'a laissé perplexe. 

En moins de 30 minutes, j'avais réalisé les 2 paniers. Comme prévu, le mien ne rend rien, il faut une feutrine épaisse. Par contre, je suis agréablement surprise par le résultat de celui de Loulouboy.

IMG_1127

IMG_1130

 

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous le montrer dans la chambre parfaitement rangée de Loulouboy 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan mais avec ce super panier (et aux petits frères que tu vas lui fabriquer) la chambre va se ranger à vue d’œil! Dommage pour les références!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité