Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
19 mars 2017

Zélie, la belle endormie alias Brillante

Zélie, la belle endormie est une poupée d'Edwige Foissac alias Mavada.

La patron se trouve dans son livre " L'univers en couture de la petite cabane de Mavada".

Cela fait des semaines que je vois des Zélie fleurir sur la toile, dès la première, j'ai eu un coup de coeur. Le problème, c'est que je m'étais promis de lever le pied un peu sur les achats couture. Finalement, j'ai fini par craquer, sans regret!

Je n'ai pris que des chutes de tissus: du velours France Duval-Stalla, du coton Mondial Tissus, du lin ... je ne sais plus, ça doit faire 4 ans que je l'ai acheté.

Comme d'habitude, les explications d'Edwige Foissac sont limpides.

P3190018

P3190007

P3190012

P3190014

P3190016

IMG_1215

Zélie sera rebaptisée Brillante mais la voilà adoptée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooOooh! Elle est super mignonne!!<br /> <br /> Et il y en a une qui a l'air bien content!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité