Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
21 avril 2017

Le petit foulard

En faisant les soldes chez Mondial Tissus en janvier, j'ai trouvé un autre coupon pas cher qui m'a fait de l'oeil.

J'y ai tout de suite vu un foulard pour mon p'tit clou, à porter en mi saison avec son blouson en jean. Je viens de le terminer, elle n'est pas là, dommage je connais une princesse qui se l'est approprié!!

Tout le matériel vient de chez Mondial Tissus. J'ai tout cousu à la main, c'était un peu fastidieux mon affaire mais je suis ultra contente du résultat!

P4210240

P4210231

P4210224

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop beau!! Ça vallait le coup!!! 😍😍
Répondre
C
Top j adore! Tres reussi!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité