Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
1 mai 2017

Le plantage!!

Bon, il y a de mauvaise association de tissus, des patrons qui ne sont pas les bons, des mauvais jours pour la couture!

Je vous présente la petite robe loupée (les tissus viennent de chez Mondial Tissus, le patron est le Seesaw du Ottobre 3/2013 que j'ai fait en 110):

P5010016

P5010013

P5010020

La première réaction de ma princesse a été de me dire que cette robe était un peu moche. C'est, de mémoire, la première fois qu'elle a un avis négatif sur une de mes coutures: son avis est tellement justifié!! On a fait les photos pour la forme mais je dois avouer que la petite robe a fini à la poubelle: le col est trop large, la robe trop courte, les couleurs sont ternes et les ourlets roulottés ne vont pas. Tant pis, projet suivant!

Pourtant j'avais un assistant très concerné:

18193779_10155244138044941_2529267214603780661_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça arrive à tout le monde. Courage si tu persévères Ta princesse n appreciera pas!!!!!!
Répondre
C
Ben si c'est ton premier plantage, ça va!!! Heureusement que vous étiez d'accord toutes les deux avec la miss. Et l'idée du déguisement peut être sympa...
Répondre
C
peut-être la recycler en déguisement ;-)
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité