Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
23 mai 2017

Le pantalon Lulu

J'ai déjà dans ma bibliothèque plusieurs numéros du magazine La maison de Victor (LMV). Je me demande aujourd'hui pourquoi je ne me suis pas lancée plus tôt dans une réalisation d'un des patrons de ce magazine!!

J'ai testé le pantalon Lulu issu du 20ème numéro: Mai-Juin 2017 en 116 cm.

J'avais 1 m de coton acheté chez Mondial Tissus il y a 2 ou 3 ans. J'avais craqué sur ce tissu à l'époque mais je n'avais jamais trouvé le patron pour l'utiliser. Avec le temps, j'ai perdu l'intérêt pour ce tissu, pensant même que je n'en ferai jamais rien.

Et là, en feuilletant LMV, je me suis dit qu'il serait adapté à ce patron. Au fil de la couture, j'ai eu un gros, un énorme doute .... cela ne ferait-il pas trop pantalon de pyjama??? Et finalement, JE SUIS FAN!! Vraiment j'adore ce petit pantalon, pratique, qui tombe impeccablement! Il ne me reste plus qu'à le décliner!

P5230031

P5230026

P5230014

P5230018

P5230024

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouah il est super beau ce petit pantalon. Je pense que je vais me lancer aussi. Ma fille a 5 ans et je pense que ça lui plairait. Est ce que les patrons enfants taillent grand ? J'ai l'habitude de coudre es patrons adultes de la maison Victor et à chaque fois ils taillent grand.
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité