Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
23 juillet 2017

Le coussin du chien

Peu de couture depuis un moment et ce n'est pas prêt de s'améliorer car j'ai profité de travaux à la maison pour mettre ma MAC en révision. Les travaux sont terminés mais la machine n'est pas récupérée!

Pour comprendre ma petite couture du jour ( et oui, il me reste ma surjeteuse!), je vais vous montrer les travaux.

Avant, nous avions une chambre couleur chocolat: choix des anciens propriétaires.

IMG_2231

Cela ne correspondait pas trop à nos goûts et surtout assombrissait la chambre, d'après nous.

Mr Loroven et moi l'avons donc repeinte avec la peinture Bleu Cup Cake de chez Ripolin.

IMG_2282

IMG_2272

Vous reconnaitrez peut-être mon fidèle assistant: Loulouboy.

Dans l'ancienne chambre, notre chien avait un coussin d'un autre temps .... en fait un vieil oreiller avec une vielle serviette de toilette dessus.

J'ai decidé de lui prévoir une couche correspondant au standing de notre nouvelle chambre!

Il faut savoir que depuis les travaux, Lyly (de son petit surnom) étant complètement paumé! Il ne savait plus où se coucher.

La problème est résolu grâce à une housse de coussin réalisée avec un tissu acheté sur un site de 2ème main il y a au moins 4 ans. Ce tissu, je l'avais aimé sur photo, je l'avais dénigré en le recevant et j'ai fini pour lui trouver l'utilisation parfaite: comme quoi, il faut suivre son instinct et être patient!

IMG_2338

IMG_2334

IMG_2336

Je crois que Lyly valide. Quant à moi, une petite couture rapide et efficace: j'adore!!

 

2 jours plus tard, je vous laisse deviner quel est l'animal dominant de notre foyer !

IMG_2340

IMG_2341

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité