Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
4 octobre 2017

Le charming (un peu modifié)

Je voulais faire une tenue d'hiver pour ma princesse.

J'ai commencé le gilet il y a déjà 1 mois et demi ... C'est ma princesse qui a choisi un molletonné bleu de chez Mondial Tissus.

Avant de commencer, je dois vous montrer mon tout nouveau matériel high tech "Avec ça, tu vas bien coudre Maman!!".

 

IMG_2515

J'ai pris le patron du Charming du Ottobre 6/2014 en 122 pour ma dernière qui porte du 6 ans du commerce. Je l'ai un peu modifié: pas de doublure, un peu plus de longueur et voici le résultat:

IMG_2929

IMG_2910

IMG_2913

IMG_2917

IMG_2914

Ensuite, les photos "By la princesse"

E2850BAD-2491-43E1-99D5-6A7C5DC5AC42

DF61A9CC-71C6-400D-8021-CA00B3744944

Je suis ultra contente du résultat, le gilet tombe bien, les longueurs sont impeccables. C'est exactement le gilet que je voulais. Je vous passe la négociation bouton avec la princesse qui ne voulait pas lâcher son choix n°1 alors que je voulais le choix n°2. Au final: Loroven: 1, La princesse: 0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Top le gilet! Je pense que tu as bien fait d'ajouter un peu de longueur! Tu pourras demander à ta puce comment elle a fait cet outil de couture? Parce que sérieusement je pense que c'est ce qu'il manque à mon matériel de couture pour m'améliorer ;-) <br /> <br /> Bravo à vous!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité