Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
5 mai 2019

Toujours vivante!!

Voilà bientôt 1 an que je n'ai rien posté car je n'ai rien cousu ...

Pas besoin de vous expliquer: 3 enfants, un boulot à plein temps ... la temps file!

Petite reprise en main: il a déjà fallu dépoussiérer les machines et le bureau.

Pour démarrer, j'ai fait deux petites jupes d'été pour ma princesse et une petite copine sans patron.

Les tissus, fils, noeuds viennent de chez Mondial Tissus.

fullsizeoutput_dd9

fullsizeoutput_dd4

fullsizeoutput_dda

fullsizeoutput_ddb

IMG_9134

IMG_9140

fullsizeoutput_dd6

 

Simple, efficace et rock and roll!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie reprise! Les miss étaient contentes?
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité