Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
12 mars 2021

Un problème de taille!

Bonjour à tous,

Un grand coucou après des mois d'absence!

Depuis des semaines se pose un problème de taille dans notre famille. Mon Loulouboy grandit et il devient difficile de l'habiller. En effet, il mesure, à ce jour, 1m86 pour 56 kg ... vous savez , il a 14 ans et demi il pousse comme un champignon et malgré tout ce qu'il engloutit il ne s'épaissit pas! Dans les faits, nous rencontrons de grandes difficultés à l'habiller. Côté Jean ça passe, c'est la mode du super skinny donc on s'en sort bien mais voilà ... Loulouboy aime les joggings! Si on veut une longueur correcte pour lui il faudrait acheter du XXL mais Loulouboy porte du S voire du XS ... Nous avons fait plusieurs magasins, essayé de trouver sa taille sur internet ... rien à faire!

Il m'est donc venu une idée ... pourquoi ne pas allonger ses joggings en ajoutant une bande de tissu molletonné.

1er problème: convaincre Loulouboy qui n'a jamais été fan de mes coutures ... il a été emballé tout de suite! Ouf!

2ème problème: trouver le molletonné qui sera le plus rapprochant de ses 2 joggings préférés. On a fait Mondial Tissus, Tissus Myrtille, Toto ... tous les molletonnés noirs étaient en rupture de stock. Je me suis donc retournée vers une valeur sûre: ma petite mercerie! Et voilà le résultat ... alors vous voyez l'ajout... en 4 X 2 coups de surjeuteuse j'ai rendu une dignité à la longueur des joggings de mon Loulouboy longiligne, fin! Il est ultra ravi ... et moi donc!! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité