Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
13 novembre 2014

Le t-shirt minute loupé

Et voilà, j'ai récupéré ma surjeteuse et j'ai eu le cours de "prise en main" prévu. Voici ma nouvelle installation:

1476471_10152837518114941_5846121876938707827_n

Comme hier j'avais peu de temps, j'ai tenté le t-shirt minute de Kallou dont vous trouverez le tuto ici:

http://www.kallou.fr/blog/tuto-du-tee-shirt-minute-de-kallou/

J'ai utilisé des restes de jersey que j'avais acheté chez Mondial Tissus.

Comme j'avais très peu de temps, j'ai fait les découpes mais je n'ai pas lu les instructions donc mon encolure est loupée. Et côté roulotté de manches c'est loupé également.

Ceci étant dit, voilà un t-shirt qui est porté aujourd'hui par ma princesse et il fera l'affaire pour traîner dans la maison.

Autre avantage du t-shirt: je ne peux que m'améliorer!

En tout cas: wouaouh!! Quel plaisir d'utiliser cette machine!

P1170602

P1170597

P1170598

P1170610

P1170611

P1170607

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel beau cadeau! Je comprends ton empressement... ce premier essai est quand même prometteur!
Répondre
A
Pour une première, je trouve que c'est bien!<br /> <br /> Quelques essais....et ce sera parfait!
Répondre
S
Merciiiii pour ce "joli TS".... j'ai ma surjeuteuse depuis un moment et.... c'est toujours une catastrophe! !! ;) <br /> <br /> Je me dis maintenant que je ne suis pas la seule à galèrer pour la prise en main! <br /> <br /> Bon courage, je suis sûre que tu vas vite trouver le truc!!
Répondre
C
c'est un bon début, l'encolure j'y arrive toujours pas a coup sur, je pense que c'est à force d'entrainement qu'on fini par maitriser
Répondre
S
C'est dommage les tissus sont chouettes. Ce sera mieux pour la prochaine fois ;)
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité