Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
20 avril 2020

Le masque de protection

Et oui, impossible pour qui a une machine à coudre en ce moment de ne pas coudre son propre masque.

J'ai utilisé le tuto suivant: https://latelierdesgourdes.fr/tuto-masque-afnor/

J'ai pris du tissu de mon stock: de chez mondial tissus je pense.

Ca m'a pris 15 petites minutes et tadam ...

fullsizeoutput_13dc

fullsizeoutput_13dd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Simple, efficace ... même si pour moi les élastiques sont un peu longs. Facilement améliorable pour les prochains ... A la maison, tout le monde y va de son choix de tissu! C'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité